image_pdfimage_print

La rénovation du site web de Lalouvesc avance. Deux designers de plateaux numériques ont passé deux jours de travail intensif à la Mairie le week end du 15 janvier.
Rappelons que le site de Lalouvesc servira de démonstrateur pour un modèle de site web économe à destination des petites mairies. Il est financé par un programme européen (donc gratuit pour la commune) et Lalouvesc profitera indirectement de la large diffusion du site auprès des instances nationales et territoriales..
Déjà l’avancement du projet a permis de relancer une collaboration fructueuse avec Numerian (syndicat mixte du département sur le numérique) et une mutualisation des actualisations de données avec la base de données de tourisme utilisée par l’Office du tourisme.

Nous travaillons maintenant sur un premier prototype du site. Le calendrier prévu devrait être tenu : mi-février, mise en ligne du site et tests avec un échantillon d’utilisateurs. Fin février, lancement du site rénové. Pour vous faire patienter, voici le futur logo du site, qui donne un aperçu de ses couleurs dominantes.